binance
J'ai encore jamais fait de présentation de token mais celui là m'avait l'air intéressant donc je me lance. En ce moment avec le NEO, le GAS on parle de plus en plus de Binance. La fameux échange chinois qui est 11ième actuellement en terme de volume après seulement 1 mois d'ouverture. Son coin le Binance Coin un token ERC20 servira en fait à réduire les fees sur les trades de 50% à compter du 24 Août car actuellements les fees sont gratuite. Grâce au BNB les fees sont réduites de 50% la première années, 25% la deuxième, 12.5% la troisième, 6.75% la quatrième et ensuite plus de discount. Pourquoi investir là dedans ? Parce que cet échange est en plein boom, ils ajoutent des cryptos régulièrement (QTUM, SNT, EOS...), la team derrière cette échange est solide et bien entouré. Même s'il a déjà fait fois 5 depuis l'ICO il a encore largement le potentiel de grossir. Je ne serai pas étonné de voir cet échange parmi les plus gros dans le future .. Actuellement...